Notre demande à la Mairie de retirer son opposition au projet est rejetée.
Il nous faudra souffrir des nuisances sonores lors du passage des trains pendant une année supplémentaire ou plus sans aucune assurance que l’insonorisation du pont serait meilleure que celle prévue par le projet mis à l’enquête publique.
Voici notre dossier: (vous pouvez télécharger le Pdf en cliquant la petite flèche à côté de « Zoom % » en bas de la barre du Pdf).
Il est strictement interdit de modifier ou d’utiliser ce contenu, il est fourni à titre d’information et appartient au Groupe de la pétition (©JJR 2021 Groupe Pétition Seymaz).
Je tiens à préciser, qu’à ce jour 15 mars 2021, la Commune de Chêne-Bougeries n’a toujours pas daigné répondre à ma lettre recommandée (envoyée à titre privé et non au titre de co-répondant de la pétition)…
Merci Maurice et Jean-Jacques pour toutes ces informations. En qualité de riverain je dois supporter les nuisances sonores depuis bientôt une année et demi. J’ai tout à fait confiance au projet du DI et je ne comprends pas les raisons des oppositions de la commune de Chêne-Bougeries et de certains bien éloignés des nuisances. Il faut retirer toutes ces oppositions, commencer les travaux et si nécessaire rétablir les discussions si la solution proposée par le DI n’est pas optimale.
Sinon, nous riverains devront supporter ces nuisances certainement jusqu’en 2025 à moins que le Canton de Genève n’annule le projet…..
Avec mes meilleures salutations
Christian Cuennet