Grand succès de notre réunion de quartier, dans la salle du restaurant OLEA.
Nous remercions les journalistes de la Tribune de Genève, du Courrier, de Radio-Lac et plus tôt dans l’après-midi de Léman Bleu, de nous avoir prêté une oreille attentive.





Cette réunion fut une grande réussite. Nous n’attendions pas un public si nombreux qui a pu évoquer les problèmes du bruit et des nuisances générés par les nombreux passages du « Léman Express » sur le pont non couvert qui traverse la Seymaz. Un grand merci à tous les participants.
Nous remercions chaleureusement Monsieur Jean-Michel Karr et Monsieur Christian Colquhoun de la commune de Chêne-Bougeries pour leur présence et leur propos rassurants de soutien à notre pétition.
Nous regrettons la non présence de municipaux de la commune de Chêne-Bourg, car beaucoup d’habitants de leur commune sont directement impactés par les nuisances sonores du « Léman Express »
Honte aux conseillères et au conseiller administratifs de Chêne-Bourg (Mme De Candolle, Mme Nicolin, M. Debarge). Il faut les remercier pour leur absence totale de soutien à leurs administrées et administrés. Il faudra s’en souvenir lors des prochaines élections de mars 2020 car Mme De Candolle sera candidate PLR au CA.
Une question me taraude: que font ces gens pour le bien-être de leurs administré-es? De mon point de vue rien. Ils on fait preuve d’une incompétence crasse dans ce dossier et je suppose que ce n’est pas le seul!!!